Vous êtes ici : Accueil > Guide de voyage

Secret de Voyageur

Pour trouver leur destination de vacances ou de voyages de noces, une personne sur deux utilise désormais internet. Et ce sont les sites à la première personne qui sont aujourd’hui les plus sollicités. Connaissez-vous ce blog ?

Presqu’un guide de voyage

Entre Le Routard, Le Petit Futé, ou encore Lonely Planet, d’excellents et aujourd’hui de grandes références en matière de guide de voyage en ligne, pourquoi s’intéresser à Secret de Voyageur ? Pour la seule et la bonne raison que Didier le blogueur ne se contente pas seulement d’y donner des idées de destinations.

Véritable globe-trotteur, dès que son emploi de temps le permet, ce dernier propose à ses lecteurs et aux internautes ses aventures, ses périples et ses pérégrinations dans les quatre coins de l’Hexagone. Sans oublier ses escapades dans des contrées lointaines, ainsi qu’exotiques.

Sortez des sentiers battus

Il est vrai, lorsque l’on découvre un pays ou une destination pour la première fois, il est tout à fait légitime de vouloir visiter les grands classiques, même si ces lieux fourmillent toujours des touristes.

Toutefois, chaque mégalopole, grande ville, ou station balnéaire célèbre regorge également de sites moins mois réputés, mais qui valent tout autant le déplacement. Et c’est l’une des particularités de ce blog dans la mesure où les lieux qui ne sont pas très connus des voyageurs y sont aussi mis en valeur.

Visiter le site https://www.secretdevoyageur.com/

Haut de page