Vous êtes ici : Accueil > Région Occitanie

Location Hérault

Vous recherchez pour vos vacances le soleil du sud de la France, au bord de l’eau avec un esprit farniente et détente. Le département de l’Hérault vous pourrez profiter de magnifiques plages de la côte Méditerranéenne, mais également des charmes du milieu naturel de l’étang de Thau, de ses lacs et ses rivières à travers des paysages majestueux et paisibles.

Afin de vivre un séjour unique dans l’Hérault, nos locations à la semaine sont disponibles, que ce soit dans une villa ou bien dans des gîtes typiques du sud, vous serez reçus par les propriétaires, qui prendront soin de vous et de votre famille pour que vos vacances soient inoubliables. Vous découvrirez les bienfaits des massages après une journée de promenade et les joies de la baignade dans la piscine.

Logements de vacances à la semaine avec piscine dans l'Hérault

Les plages de Portiragnes, Vias, Marseillan se situant entre la ville de Sète et Béziers, elles font parties des sites touristiques les plus réputés de l’Hérault pour la propreté, la sécurité, et la beauté de son littoral de sable fin. Bien sur que vous pouvez profiter du ciel bleu sur les plages mythiques telles que celle du Cap d’Agde, Valras, Sérignan, Sète, Palavas et la Grande Motte, mais l’affluence reste abondante et le risque de se retrouver accolé à une multitude de personnes est quasiment certain.

Loin du Cap d’Agde, les amoureux de la montagne, de la nature et des monuments historiques seront ravis d’opter pour des vacances en location dans le nord ouest du département. Ce qui vous permettra de faire des randonnées pédestres à travers des sites fabuleux, comme le cirque de Mourèze, d’une faune et flore exceptionnelle des hauts cantons, mais aussi des baignades dans des eaux claires et douces entourées de reliefs magnifiques comme au lac du Salagou.

Afin de vivre une expérience médiévale unique, vous pouvez visiter la cité cathare de minerve, inscrite comme l’un des plus beaux villages de France, elle vous enchantera, tout cela dans un milieu et un environnement naturel merveilleux.

À la conquête du Chemin d’Arles

Cet itinéraire allant de 5 à 7 jours traverse des lieux et des sites classés au patrimoine mondial par l’Unesco tel que Saint Guilhem le désert, l’abbaye de Gellone, le canal du midi et vous permettra de passer des vacances dans l’Hérault inoubliable.

le canal du midi de Pierre Paul Riquet dans l'Hérault

En partant des plages de Palavas les flots jusqu’à Lodève, tel un pèlerin vous partirez à la découverte d’une partie de l’histoire de l’Hérault en parcourant des paysages, que seul le département de l’Hérault peut vous offrir. À cet effet des locations de chambres avec lit simple ou double sont à disposition à chaque étape du parcours, afin que toute la famille puisse découvrir les villages et les monuments de ce département exceptionnel.

Visiter le site http://www.location-herault.fr/

Haut de page